Angels~school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels~school

Faites évoluez votre perso anges manga dans le pensionnat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Petite solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Roberts
Admin
Estelle Roberts


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Soit devant mon ordi,soit deavnt la télé,soit en train de lire un manga
Meilleur(e) ami(e) : Sarah,Charline,Mayalen,Inès,Elise,Guillaume
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite solitude Empty
MessageSujet: Petite solitude   Petite solitude Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:04

Estelle c'était retrouvée toute seule à la piscine.Elle alla donc dans les vestiaires se changeait et elle revenue 5 minute après.Elle était en bikini.


-Je me sens seule au monde


Puis elle entendit quelqu'un arrivait derrière elle.


-----------------------------------------Petite solitude 268
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-school.exprimetoi.net
Gabriel Arkantis
Prof
Prof
Gabriel Arkantis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite solitude Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude   Petite solitude Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:21

Gabriel arriva juste derrière elle, le corps humide. Il aimait la piscine, c'était un moyen de se maintenir en forme, et aussi de faire de nouvelles rencontres.

*Mignonne la fille ^^*

Il se prepara à sortir le grand jeu mais en s'approchant, il reconnut Estelle.

*Merdouille O_o c'est une demes élèves*

Mais il était trop tard pour faire marche arriére, il lui souria alors et la regarda.

- Miss Roberts ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Roberts
Admin
Estelle Roberts


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Soit devant mon ordi,soit deavnt la télé,soit en train de lire un manga
Meilleur(e) ami(e) : Sarah,Charline,Mayalen,Inès,Elise,Guillaume
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite solitude Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude   Petite solitude Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:17

Estelle se retourna en sursautant.Et voilà c'est malin sa queue,ses oreilles et ses ailes sont de sortit pff...!

~~Maouh????Euh..Oui chef euh...monsieur un non Gabrielle

*C'est malin maintenant je bagaye et je me trompe de mots.Pfffff.....-_-*
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-school.exprimetoi.net
Gabriel Arkantis
Prof
Prof
Gabriel Arkantis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite solitude Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude   Petite solitude Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:32

Gabriel laissa échapper un petit rire devant la réaction d'Estelle puis il lui souria et regarda ce qui venait d'apparaître sur le corps de Miss Roberts. Il posa alors sa main sur la tête d'Estelle et la frotta amicalement, touchant ses oreilles avec douceur.

- Appelle-moi Gaby! T'es plutot mignone avec tes oreilles, tes ailes et...


Il ne pu s'empécher de jeter un oeil sur la queue de d'Estelle qui remuait gaiement. Puis il reposa son regard sur son visage.

- ...Ta petite queue ^^ Bien que tu sois toujours mignone! Mais, pourquoi les cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Roberts
Admin
Estelle Roberts


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Soit devant mon ordi,soit deavnt la télé,soit en train de lire un manga
Meilleur(e) ami(e) : Sarah,Charline,Mayalen,Inès,Elise,Guillaume
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite solitude Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude   Petite solitude Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:44

Estelle eu l'air gêné de cette question qui était asser embarassente pour elle.Car elle avait eu bien des souci à cause de cette particularité.Mais elle répondit.

~Eh ben en fait elle me font honte...Quand j'était petite tout le monde se moquer de moi.Je ne voulais plus mangée,boire,dormir,jouer...Depuis je préfère les cachée.

*Il est ci doux si gentil.*

Puis il y eu une larme qui perla sur les joues d'Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-school.exprimetoi.net
Gabriel Arkantis
Prof
Prof
Gabriel Arkantis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite solitude Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude   Petite solitude Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:50

En remarquant la petite larme qui venait de couler, il laissa glisser sa main sur sa joue comme pour aller cueillir cette goute d'eau. Puis il lui caressa tendrement la joue.

- Tu ne devrais pas en avoir honte... Je ne suis pas à ta place, je ne sais pas ce que tu peux ressentir, mais on est comme on est.

*J'ai quand même honte de mes ailes...*

Il lui adressa un tendre sourire, ne la lachant pas du regard.

- Tu es souvent seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Roberts
Admin
Estelle Roberts


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Soit devant mon ordi,soit deavnt la télé,soit en train de lire un manga
Meilleur(e) ami(e) : Sarah,Charline,Mayalen,Inès,Elise,Guillaume
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite solitude Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude   Petite solitude Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:02

~Ben... c'est pas que j'aime restect seule c'est que j'ai pas le choix je n'ai aucuns ami(e)s.

*Il est tellement tellement tellement parfait.*

~Et toi c'est quoi t'as petite histoire????

*J'ai l'impression de tombait amoureuse..D'un prof.*

Estelle noyait par l'émotion lui sauta au cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-school.exprimetoi.net
Gabriel Arkantis
Prof
Prof
Gabriel Arkantis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite solitude Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude   Petite solitude Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:06

Au moment où il allait démarer, Estelle lui sauta au cou, il se mit alors à rougir légèrement en sentant sa poitrine contre son torse et ses mains sur lui. Il resta muet quelques secondes avant de reprendre ses esprits.

- Hem.. hé bien... Pour commencer, je veux bien qu'on devienne amis, mais seulement en dehors des cours, okey ?

Il lui souria et attendit sa réponse, ne sachant pas vraiment quoi faire avec cette charmante jeune fille autour du cou. Qui de plus, est une de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Roberts
Admin
Estelle Roberts


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Soit devant mon ordi,soit deavnt la télé,soit en train de lire un manga
Meilleur(e) ami(e) : Sarah,Charline,Mayalen,Inès,Elise,Guillaume
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite solitude Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude   Petite solitude Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:18

~Okey!^^Euh..Je suis désoler!

Elle sécha ses larme et sourit.Elle fit balancer sa queue et arrosa Gaby.Elle plongea vite pour pas qu'il la rattrape.Et elle mit le turbeau..

*C'est trop.*
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-school.exprimetoi.net
Gabriel Arkantis
Prof
Prof
Gabriel Arkantis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite solitude Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude   Petite solitude Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:22

Il se mit à rire mais avant qu'il ne puisse se "venger" Estelle avait déjà disparu. il tourna la tête vers le bassin et souria.

*Elle est craquante quand même*

Il plongealui aussi dans l'eau, mais profondement et s'approcha discretement d'Estelle. Une fois en dessous d'elle, il lui attrapa le pied et la tira vers le fond pourla ramener vers lui. Puis il remonta avec elle et l'arrosa doucement.

- Je dois avouer que tu m'a bien eut là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Roberts
Admin
Estelle Roberts


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Soit devant mon ordi,soit deavnt la télé,soit en train de lire un manga
Meilleur(e) ami(e) : Sarah,Charline,Mayalen,Inès,Elise,Guillaume
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite solitude Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude   Petite solitude Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:34

Mais Estelle ne répondit pas car elle c'était cogné à la tête en plongeant et avait perdu connaissance.

~Je je.....huuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-school.exprimetoi.net
Gabriel Arkantis
Prof
Prof
Gabriel Arkantis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite solitude Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude   Petite solitude Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:42

- Es... Estelle ??!

Il la fit remonter à la surface et la fit ensuite s'allonger sur le sol. Un petit groupe de personnes vaient se placer autour, curieux de voir ce qu'il lui était arriver. Mais en tant qu'infirmier, il ne devait pas céder à la panique. Apparement, il n'y avait pas de sang, il l'examina rapidement.

*Je vais la ramener au pensionnat, ici, je n'ai rien sous la main*

Il l'a prit sur son dos et alla chercher ses affaires aux vestiaires.Avant de se rhabiller, il déposa doucement Estelle sur un siège et verifia son pou, puis il lui prit la main.

- Estelle si tu m'entends sert moi la main ou ouvre les yeux.

Il l'a regarda d'un air inquiet, il s'en voulait énormement mais il ne pouvait se laisser abbatre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite solitude Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude   Petite solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels~school :: Exterrieur du pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser