Angels~school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels~school

Faites évoluez votre perso anges manga dans le pensionnat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Suite du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Hanson
Modos
Modos
Zoey Hanson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2007

Suite du lac Empty
MessageSujet: Suite du lac   Suite du lac Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:05

Zoey était toujours transformée et arriva enfin au parc. Elle regarda autour d'elle tout ceci. Elle remit son oreille droite de lapin droite, puis s'assit sur un des nombreux bancs déserts.

°Me voilà arrivée enfin au parc. Pffiou je vais devoir m'entraîner car là je ne sais même pas voler, ni utiliser mes pouvoirs ! Allez, je vais commencer par le vol. C'est partit !°

Elle se leva, prit de l'élan, et commença à courrir et courrir et à finir quelque part où la route s'arrêtait et allait très profond en bas. Elle coura de plus en plus vite et sauta ! Elle batta des ailes le plus vite possible et commença à voler. Elle volait normalement et bien. Pourtant normalement elle ne savait pas voler ! Elle vola pendant une bonne heure puis revint au parc et atterrit par terre, sur les pieds. Puis elle entendit quelqu'un derrière elle. Elle se demandait qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels~school :: Exterrieur du pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser