Angels~school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels~school

Faites évoluez votre perso anges manga dans le pensionnat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Profite du beau temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virgil Arkantis
Prof
Prof
Virgil Arkantis


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:09

A peine arrivé, Virgil avait déjà quitter l'école. Il n'aimait pas ça, et puis il fesait beau, ce serait dommage de gâcher une si belle journée enfermer entre 4 murs. Il s'asseya donc au pied d'un arbre et sortit une cigarette pour ensuite l'allumait.

*Tsssss, j'm'ennuie d'jà!*

Il sortit ensuite une photo toute abîmée et déchirée sur les bords, dessus il y avait le visage de Gabriel.

*Ce sourire... je le hais! A nous deux, je vais te pourrir la vie comme tu l'a fait pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Modos
Modos
Zoey Hanson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:38

Zoey qui passait par là vit Virgil.

°Tiens je crois que c'est mon coloc !°

~ Tchô ! J'm'appelle Zoey Hanson ! And you ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Arkantis
Prof
Prof
Virgil Arkantis


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:44

En entendant Zoey, Virgil rangea rapidment sa photo mais n'éteindit pas sa cigarette. C'était une fille, il avait sentit son odeur, une agréable odeur, et le timbre de sa voix était mélodieux. Il leva à peine les yeux vers elle et resta assit au creux de l'arbre.

- 'Lut, moi c'est Virgil... Virgil Arkantis.

Il finit tout de même par se lever, il épousta ses vêtements et retira sa cigarette de sa bouche. Puis il lui tendit sa main.

- Je crois qu'on est colloc', nan ?

*Plutôt mignonne...*
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Modos
Modos
Zoey Hanson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:47

Zoey lui fit un clin d'oeil.

~ Oui je crois bien ! ^^ Enchantée ! pirat

°Ouah il est chou ! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Arkantis
Prof
Prof
Virgil Arkantis


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:52

Un sourire en coin se traca sur son visage quand il vit le clin d'oeil de Zoey. Il tira ensuite une bouffée de sa cigarette avant de reprendre.

- Dis, T'a un mec ?

*Elle ve p'têtre trouver sa un peu direct, mais je vais pas y aller pa 4 chemins*

Il l'a regarda de haut en bas avant de plonger son regard dans le siens en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Modos
Modos
Zoey Hanson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:56

Zoey regarda par terre avec un soupire et dit:

~ Non, malheureusement... Je n'ai pas cette chance et toi ?

°Oups mais ça se fait pas de demander ! Enfin lui aussi il me la demander alors bon pourquoi pas ! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Arkantis
Prof
Prof
Virgil Arkantis


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:03

- Moi ? non plus.

Virgil jetta sa cigarette au sol et l'écrasa avec son pied. Puis il déposa un doigt sous le menton de Zoey et lui fit relever la tête. En lui adressant un léger sourire, il répondit :

- T'sais c'est pas grave... une fille aussi jolie que toi trouvera facilement.

*Au moins je suis fixé*
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Modos
Modos
Zoey Hanson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:04

Zoey se laissa faire puis rougissa comme c'est pas possible.

~ Ah... Ah bon ? Tu trouves ?

°Je suis toute rouge ! Arrggg !°
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Roberts
Admin
Estelle Roberts


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Soit devant mon ordi,soit deavnt la télé,soit en train de lire un manga
Meilleur(e) ami(e) : Sarah,Charline,Mayalen,Inès,Elise,Guillaume
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:06

Puis Estelle arriva avec son sac de rando sur le dos.Elle venait de faire 50 km à pied et elle était en sueur.Elle vit Sa petite fofolle de Zoey et alla la voir.Pour ça elle se mit complétement en chat pour ce faire remarquer.

*Plutôt astcieux comme tactique pour ce faire remarquer.*

~Maouhh!!!!^^♥♥♥

*Plutôt Mignon son mec aller fase un qu'il me prenne dans ses bras comme un petit chat normale.Fase 2 me retransformer en humaine fase 3 m'escuser et enfin la cerise sur le gâteau lui proposer un rendez-vous au ciné ou ailleur.Aler c'est parti.*
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-school.exprimetoi.net
Virgil Arkantis
Prof
Prof
Virgil Arkantis


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:14

En voyant les petites joues de Zoey prendrent une teinte rouge, Virgil souria, il prennait sa comme une petite victoire personelle.

- Mais oui, je le pense.

Il regarda ensuite à ses pieds après avoir entendu un miaulement et s'accroupit prés du chat.

- 'L'a pas l'air sauvage.

*Tiens, c'est une femelle*

Il posa sa main sur sa tête et la caressa, il n'aimait pas vraiment les animaux mais cette chate était affectueuse. Il l'a prit ensuite dans ses bras.

- Bah alors ma grande, t'es perdu ?

*Punaise --' comment je parle moi... tssss...*

Il regarda ensuite Zoey et lui dit :

- Tu l'a déjà vu auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Roberts
Admin
Estelle Roberts


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Soit devant mon ordi,soit deavnt la télé,soit en train de lire un manga
Meilleur(e) ami(e) : Sarah,Charline,Mayalen,Inès,Elise,Guillaume
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:20

Tout à coup Estelle ce remit en humaine et de vingt rouge.

-Euh...Salut ça farte??Tu regarde l'entre-jambe des chat toi???

*C'est un pervers ce mec.*
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-school.exprimetoi.net
Virgil Arkantis
Prof
Prof
Virgil Arkantis


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:25

Surpris, Virgil manqua de lacher Estelle. Il y a deux secondes, il tenait un chat entre les mains et maintenant, c'etait une jolie fille. Il la garda malgré tout dans ses bras. Aprés avoir repris ses esprits, il déclara :

- Oui et alors ? tu m'expliques toi ce que tu fais là ? ^^'

Virgil était un peu gêné mais ne le montra pas. Il n'aimait pas qu'on sache ce qu'il ressente. Il finit par reprendre ses esprits et la regarda en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Roberts
Admin
Estelle Roberts


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Soit devant mon ordi,soit deavnt la télé,soit en train de lire un manga
Meilleur(e) ami(e) : Sarah,Charline,Mayalen,Inès,Elise,Guillaume
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36

~Au secour t'es trop beau tu veux aller au ciné avec moi ce soir?Et je fais de la rando.

*Trop canon ze zalive.*

Et oui c'est ça draguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-school.exprimetoi.net
Zoey Hanson
Modos
Modos
Zoey Hanson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:36

Zoey regarda toute la scène. Puis elle leva les yeux en l'air, se retourna, et commença à partir en disant:

~ Bon, ba je crois que je vais vous laissez dans votre intimité ! Je suis sûre que vous ferez un beau couple !

Puis elle partit maintenant en courant vers sa chambre en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Roberts
Admin
Estelle Roberts


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Soit devant mon ordi,soit deavnt la télé,soit en train de lire un manga
Meilleur(e) ami(e) : Sarah,Charline,Mayalen,Inès,Elise,Guillaume
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:56

Estelle ce sentait très mal à l'aise dans cette situation et décida de jeter un sortilège de routine au royaume des anges.Le sortilège d'amnésie elle préfèrait que Virgil et Zoey oublie tout pour qu'il n'y est pas d'embrouiles(et je suis sérieuse je veux pas qu'on se dispute toute les deux).
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-school.exprimetoi.net
Virgil Arkantis
Prof
Prof
Virgil Arkantis


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:04

Virgil n'eut même pas le temps de répondre à Estelle que Zoey était déjà partit. Il la regarda courir sans rien dire, ni rien faire.

*Aaaah les filles Rolling Eyes j'irai la voir après*

Puis il se retourna vers Estelle et comprit ce qu'elle voulut faire, alorsavant qu'elle puisse lancer son sortilège, Virgil intervenu.

- Ne fais pas ça! Je sais ce qui va se passer et je n'ai aucune envie d'oublier mes premiers souvenirs dans cet établissement! Ce que Zoey viens de faire, c'est un caprice de fille, c'est normal. Et toi, tu t'appretes à faire la même chose, et je n'en ai pas envie. Alors s'il te plait, ne fais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Roberts
Admin
Estelle Roberts


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Soit devant mon ordi,soit deavnt la télé,soit en train de lire un manga
Meilleur(e) ami(e) : Sarah,Charline,Mayalen,Inès,Elise,Guillaume
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:11

(c'est ma meilleure amie vie normale et maintenan elle me fait la gueuele poue ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-school.exprimetoi.net
Virgil Arkantis
Prof
Prof
Virgil Arkantis


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:13

(Ah oui ? O_o mais faut paaaas Wink c'est juste un jeu ce qu'on fait, et puis elle m'a même pas laisser le temps de épondre Crying or Very sad on peut pas se faire la tronche pour ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Roberts
Admin
Estelle Roberts


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Soit devant mon ordi,soit deavnt la télé,soit en train de lire un manga
Meilleur(e) ami(e) : Sarah,Charline,Mayalen,Inès,Elise,Guillaume
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 18/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:15

( c'est bon je l'ai au phone elle me fais pas la gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-school.exprimetoi.net
Zoey Hanson
Modos
Modos
Zoey Hanson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:40

( Rooo on peut plus déconner sur msn mdr ^^ Bon, reprenons le RPG ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Arkantis
Prof
Prof
Virgil Arkantis


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:42

(Content de voir que sa c'est arrangée^^ mais c'est à Estelle de répondre, ou toi si tu décides de revenir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Modos
Modos
Zoey Hanson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2007

Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:45

( Ba ou à toi tu peux ^^ Et sinon Zoey est à la chambre 2 pour infos voilà ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps   Profite du beau temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels~school :: Exterrieur du pensionnat :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser