Estelle Roberts Admin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Soit devant mon ordi,soit deavnt la télé,soit en train de lire un manga Meilleur(e) ami(e) : Sarah,Charline,Mayalen,Inès,Elise,Guillaume Petit(e) ami(e) : Aucun Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Le tromas cranien mdr Mer 21 Mar - 21:54 | |
| Estelle arriva à l'infirmerie toujour évanouie et Gabrielle qui la portée.A première vue elle allait déjà un peu mieux et commencer à ouvrir les yeux mais elle les refermer desuite après.Tout ce qui les avaient suivi s'inquiètaient pour elle. | |
|
Gabriel Arkantis Prof
| Sujet: Re: Le tromas cranien mdr Mer 21 Mar - 21:57 | |
| Une fois déposée sur un lit, Gabriel fit sortir les personnes et referma la porte. Puis il s'approcha d'Estelle et lui prit la main pour lui reposer la même question qu'à la piscine.
- Estelle si tu m'entends, sert moi la main ou ouvre les yeux.
Il en profiter pour regarder de nouveau son pou qui était normal.
*Pitié répond-moi...* | |
|
Estelle Roberts Admin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Soit devant mon ordi,soit deavnt la télé,soit en train de lire un manga Meilleur(e) ami(e) : Sarah,Charline,Mayalen,Inès,Elise,Guillaume Petit(e) ami(e) : Aucun Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le tromas cranien mdr Mer 21 Mar - 22:01 | |
| Estelle lui serra la main tellement fort qu'elle devingt toute rouge.Puis elle murmura quelques mots.
~Je..Tentend....
*Je veux me réveillais* | |
|
Gabriel Arkantis Prof
| Sujet: Re: Le tromas cranien mdr Mer 21 Mar - 22:39 | |
| - Bien... maintenant, sert moi la main moins fort, tu vaste fatiguer à rien...
Il ne lui lacha pas sa main et de son autre main, lui caressa le bras du bout des doigts pour qu'elle se détende.
- Essaye de faire ton possible pour ouvrr tes yeux, tout doucement...
Il lui parlait d'une voix douce et tendre pour la rassurée. Il continuait ses caresses le long de son bras. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tromas cranien mdr | |
| |
|